Troisième étape: Gestion de la conformité
Évitez les sanctions, les crises de réputation et promouvez l’éthique d’entreprise dans votre organisation grâce à une gestion rigoureuse de la conformité avec TramitApp. Un plan qui prend en compte à la fois les questions de conformité légale relatives à votre secteur et les aspects identitaires, afin d’améliorer ainsi l’image et la réputation de votre organisation.
Bénéfices de la conformité:
Nous identifions la conformité dont vous avez besoin: Conformité environnementale
Nous vous aidons à concevoir des stratégies d’action qui favorisent la préservation de l’environnement et le développement durable au sein de l’entreprise.
Pourquoi est-il important d’avoir un système de conformité environnementale?
Conformité en matière de prévention des risques professionnels
Nous mettons en œuvre et suivons toutes les tâches et les processus visant à minimiser les risques découlant de l’activité professionnelle des employés, afin de créer un environnement sûr dans votre entreprise.
La conformité en matière de PRL:
Conformité IT et protection des données
Nous développons une méthodologie efficace visant à éviter l’utilisation frauduleuse de bases de données contenant des informations personnelles d’utilisateurs et de clients.
Un plan qui évalue l’état actuel de la sécurité de l’information de votre entreprise, identifie les risques potentiels, gère l’accès, l’utilisation et la distribution de l’information, et développe une stratégie de sécurité numérique facile à mettre en œuvre, à respecter et à surveiller.
Conformité en matière de protection des données:
Autres modèles de conformité dans TramitApp:
Phases de la gestion du conformité dans TramitApp
1. Phase de connaissance de l’entreprise
Nous étudions votre organisation en connaissant son contexte et les types de relations qu’elle a, afin d’identifier les risques de conformité et le type de réglementation à gérer.
2. Phase de méthodologie personnalisée
Nous définissons une méthodologie d’évaluation des risques, en identifiant au sein de celle-ci une série de processus et de tâches, qui dériveront ensuite en modèles personnalisables.
3. Phase d’attribution de rôles
Nous sélectionnons les rôles pour chaque tâche ou phase des processus de conformité à effectuer.
4. Phase d’implémentation
Nous configurons les modèles personnalisables avec les tâches de conformité réglementaire à gérer par le compliance officer de votre entreprise.