Diriger le talent de votre équipe avec les processus d’évaluation de la performance
Diriger le talent de votre équipe avec les processus d’évaluation de la performance. Évaluez la performance et le niveau de satisfaction de vos employés avec les processus d’évaluation de la performance de TramitApp. Un système intelligent qui évalue de manière objective et professionnelle, toutes les variables liées à la performance de votre équipe, pour développer son potentiel et augmenter votre productivité.
Les avantages de l’évaluation de la performance:
Appréciez les performances et le potentiel de votre équipe
Prévoir des problèmes potentiels
Fournir feedback de l’employé
Améliore la qualité du travail et les relations interpersonnelles entre les collègues
Nous implémentons le type d’évaluation qui s’adapte le mieux à vos objectifs.
Le modèle d’évaluation à 360 degrés
Il prend en compte toutes les perspectives d’évaluation à la même échelle, c’est-à-dire qu’il tient compte de la vision de tous les profils : les chefs, les responsables, les collègues, les subordonnés et même les clients.
Le modèle d’évaluation à 270 degrés
Évaluation effectuée par les travailleurs à leurs supérieurs. Ils mesurent le leadership des responsables de l’organisation.
Le modèle d’évaluation à 180 degrés
Évaluation effectuée par les collègues du travailleur, des aspects tels que la communication ou le travail d’équipe sont analysés.
Le modèle d’évaluation à 90 degrés
Évaluation effectuée par le supérieur de l’employé. Les chefs, les responsables ou les responsables du département dirigeront l’essai de performance. Sa vision apportera un retour d’information de qualité sur le travail de l’employé dans l’entreprise.
Auto-évaluation
La vision de l’employé lui-même de sa performance professionnelle. Permet à l’employé de faire une réflexion sur son parcours dans l’entreprise et de donner voix à son propre processus d’évaluation.
Les étapes de l’évaluation de la performance dans TramitApp
1) Nous analysons quels seront les indicateurs que nous allons mesurer.
Les compétences douces liées aux comportements du travailleur, les compétences dures ou les compétences techniques de l’employé et les objectifs quantitatifs ou qualitatifs découlant de l’activité de l’entreprise.
2) Nous choisissons la méthodologie à appliquer en fonction des paramètres à analyser
Quel modèle d’évaluation de la performance à implémenter.
3) Nous attribuons des rôles à chaque processus d’évaluation de la performance
Qui va analyser quoi.
4) Nous envoyons l’évaluation
Nous envoyons les tests aux responsables de l’évaluation et aux évalués, pour qu’ils puissent les remplir en toute détente et sans pression.
5) Nous activons le suivi de l’évaluation
Nous vérifions l’état de l’évaluation, qui l’a remplie et qui est en train de le faire, pour avoir un suivi en temps réel.
6) Nous générons des rapports
À travers notre logiciel développé pour l’évaluation, nous collectons toutes les données et les transposons en rapports clairs, concis et faciles à interpréter.
7) Nous communiquons les résultats
Cette phase est la plus délicate mais aussi celle qui apporte le plus de valeur au processus. Il est donc d’une importance vitale de la mener à bien avec tact et de manière totalement assertive, afin que le processus soit une expérience positive pour le travailleur et l’entreprise.